Appel aux pasteurs, aux prêtres et aux intercesseurs

Je lance un appel aux pasteurs et aux prêtres de bonne volonté et courageux.

Je sais que vous êtes très occupés et que les bons responsables spirituels, ceux qui restent fidèles à sa parole, peuvent être très éprouvés mais le sujet me semble urgent et crutial.
 
 
Je m'adresse aussi à ceux qui sont engagés dans l'intercession (je pense d'ailleurs que certains ont déjà reçu des choses à ce sujet) et à tous les chrétiens sincères quelque soient leurs dénominations, du moment qu'ils sont attachés à ce que dit la Bible.

Le potentiel de miracle que nous avons reçu peut aider dans toutes les circonstances lorsque l'on agit avec discernement.

Pour aider les gens pris dans ces programmes ce n'est pas une guérison qu'il faut mais apprendre à puiser dans la guérison divine au fur et à mesure des agressions, ce qui n'est pas évident car Paul lui même a été momentanément anéanti par des agressions  exemple : une lapidation ( Actes 14 19) et a eu besoin de la prière des autres.

Une aide sociale et une  protection particulière lorsque les gens sont confrontés au gangstalking sont aussi nécessaires.
 
 
Je me suis adressée à Portes Ouvertes une ONG qui agit pour aider l'église persécutée.
 
Ils ont été très gentils mais ils m'ont plutôt recommandé de prendre contact avec la CNEF et les différents pasteurs.
 
J'ai commencé à contacter des pasteurs par mail mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
 
 
Certaines personnes dans nos pays  vivent des tortures dignes des prisons de Corée.
 
Ces choses peuvent vous arriver ou arriver à vos enfants, le déni dans ces circonstances peut avoir de lourdes conséquences.


 
Jésus nous a promis la guérison mais aussi la persécution, ces formes d'agression peuvent procurer les symptômes de pratiquement toutes les maladies sans qu'il y ait de dysfonctionnement interne à la base.
 
 
Par la suite, l'usure, l'intensification des agressions ou la conjonction des deux peuvent créer des maladies bien réelles.

Le discernement est alors très difficile.
 
 
 
La promesse de tout tourner pour le bien de ceux qui l'aiment  reste présente, j'en suis ABSOLUMENT convaincue, 
 
- ce qui n'empêche que la compréhension peut beaucoup aider car elle peut éviter de s'engager et s'épuiser dans des actions contre productives elle peut aussi permettre de se positionner correctement.
 
Les sources qui prouvent la faisabilité de ces choses sont anciennes et incontestables.
 
Je joins aussi un PDF gratuit avec des numéros de pages précises vous n'aurez qu'à cliquer sur les liens pour trouver les expériences auxquelles je fais référence.
 
Ce que faisait le Dr Delgado est plus que contestable au niveau de l'éthique mais très rigoureux au niveau scientifique.
 
Le PDF est de 1964, mais d'autres documents sont encore plus anciens, depuis, ces technologies ont beaucoup évolué entre autre par la miniaturisation, tout pouvait déjà se faire de près comme à distance, mais là la distance a augmenté et d'autres moyens que les micro ondes via des puces existent.
 
Je travaille sur une liste de brevets déclassifiés et médicaux peuvant être détournés par n'importe qui pour nuire.
 
Voici le lien, le texte sera complété au fur et à mesure.
 
 
D'autres objets sont en vente libre.
 
J'essaie de rendre les modes de fonctionnement compréhensibles.
 
Je précise que je ne suis pas tombée dans un péché qui m'aurait fait quitter les voies de Dieu, je suis dans le processus de sanctification où j'avance quotidiennement, pas à pas, mais de manière très sûre.
 
J'ai quitté pendant un temps les églises pour être sûre de ne pas être influencée afin de travailler à faire la différence entre  les maladies, les problèmes d'origine démoniaque et les effets des technologiques rajoutés à ceux gangstalking car elles ne répondent pas DU TOUT aux mêmes logiques spirituelles.
 
Le discernement est difficile car lorsque la source principale est le harcélement global (technologique associée au gangstalking),
 
- cela peut créer de réelles maladies,
 
- la confusion engendrée par ces méthodes, si elles ne sont pas comprises, peut à son tour entrainer un éloignement des voies de Dieu, qui peut lui même conduire à de mauvaises ouvertures spirituelles.
 
Mais à la base le harcèlement global est une méthode de persécution sournoise  utilisée contre des personnes engagées.
 
Quelques points de repère pour les mêmes symptômes :
 
-  les maladies sont plus ou moins cernables et correspondent à des schémas connus,
 
-  les démons sont soumis au nom de Jésus Christ rapidement.
 
- avec les problèmes engendrés par les technologies et le gangstalking il y a tout le temps des choses bizarres qui étonnent le corps médical et qui ne correspondent pas non plus à des schémas de délivrance classique.
 
 
Je souhaite ardemment retourner dans une église mais ma conscience me dicte de ne surtout pas abandonner la transmission de ces informations.
 
Or je ne voudrais vraiment pas  agir en opposition avec le pasteur et son équipe, ni à son insu ou encore moins laisser espérer à qui que ce soit que je pourrais lâcher ce combat.
 
***
 
Le harcèlement global peut être pratiqué par des individus mais surtout par des associations plus ou moins importantes de malfaiteurs.
 
Certaines personnes peuvent être sur des listes d'expérimentation depuis, leur naissance, voire même avant car il y a familles qui sont spécialement ciblées (à des degrés divers selon les membres),
- soit du fait de leur engagement,
- soit de celui de leur manque de protection ou pour les deux raisons.
 
D'autres voient leur vie basculer du jour au lendemain, le plus souvent après avoir refusé un MAUVAIS compromis et non pas un péché (même si jusqu'à la fin de notre vie nous aurons des progrès à faire), ou avoir été témoin d'un crime ou alors dérangé des intérêts peu honorables.
 
Liste non exhaustive de motifs possibles : 
 
 
Lorsque les gens sont sur liste d'expérimentation, leur situation est extrêmement douloureuse et difficile car certaines autorités en place participent (rien d'extraordinaire on voit ce cas de figure dans beaucoup de pays, la plupart des ONG Portes ouvertes incluse en parlent).
 
Le harcèlement global comprend le harcèlement technologique et psychologique en réseau , Nils Melzer rapporteur spécial sur la torture à l'ONU a développé ce sujet.

Ce harcèlement  utilise des procédés compliqués, variés, multiples et difficilement décelables si on ne les connait pas. 
 
Le but étant que la multiplicité et la complexité des moyens de harcèlement empêche la victime de partager ce qu'elle vit :
 
 - c'est trop long et trop complexe le mot compliqué a pris, souvent à tort une consonnance péjorative.
 
En d'autres mots il s'agit de rendre la réalité d'une personne difficile ou impossible à comprendre pour que, lorsqu'elle s'exprime sur ce qu'elle vit, elle passe pour dérangée.
 
Plus les technologies sont compliquées plus l'effet est bâillonnant, beaucoup de victimes en meurent à petit feu ou plus vite.
 
Si la personne s'en plaint cela renforce lourdement la psychiatrisation surtout du fait que  les calomnies sont souvent très insidieuses.
 
Mais une personne peut rapporter une calomnie où se laisser influencer par celle-ci sans pour autant en être la source, l'état d'esprit est différent mais ça fait quand même mal.
 
Si vous pensez être victime de ces procédés voici une mise en garde d'un médecin anésthésiste Américain qui connait très bien le sujet :
 
 
Le fait que ces calomnies jettent le discrédit sur ce que dit la personne, de manière très condescendante ne permet pas toujours de les discerner.
 
Les fausses preuves créées avec des moyens modernes sont très impressionnantes et extrêmement difficiles à parer.
 
Elles sont très faciles à obtenir pour qui en a les moyens financiers et relationnels. 
 
 
Les fausses corrélations :
 
- faire correspondre un évènement avec une agression technologique ou autre en font partie.
 
 Exemple : 
 
- la personne se réjouissait véritablement d'un évènement mais au même moment une avalanche de problèmes et de violentes irradiations l'ont empêchée de manifester sa joie comme elle le désirait, 
 
- ou alors le contraire, la personne était très affectée par ce qui arrivait à une autre, ses émotions ont été touchées artificiellement et elle n'a pas pu manifester sa compassion,
 
(Je ne parle pas du cas où la personne prend sur elle pour ne pas rajouter de perturbations à son entourage.)
 
 
- le conseil était bon mais la personne qui l'a suivi a été violemment irradiée pendant qu'elle le suivait, cela en a contrebalancé l'effet,
 
- parfois c'est juste une série de circonstances ressemblant à de la malchance qui ont empêché la personne de se préparer ou alors tout simplement d'être en bonne condition physique et morale.
 
Certes, cela arrive à tout le monde, mais lors de ce type de harcélement, c'est pratiquement systématique même si cela revêt des formes plus ou moins différentes à chaque fois.
 
- le travail a été bien fait mais il a été savamment et discrètement saboté,
 
 
- l'expression a été modifiée de manière technologique que ce soit par contrôle neural ou alors sur des photos ou vidéos,
 
 
- la personne a été plongée dans un profond sommeil le jour de son rendez vous (souvent après plusieurs nuits blanches induites de manière technologique)
 
- le sujet était cerné ou la technique maitrisée mais l'irradiation du cerveau n'a pas permis à la personne de s'exprimer :

l'ampérage induit peut être très fort, il est assez facile d'imaginer qu'une personne branchée sur secteur puisse avoir du mal à réfléchir.
Mêmel'ampérage induit est moins fort que celui du secteur il peut être des centaines de fois supérieur à celui des neurones.
 
La férocité extrême de ces méthodes provient de l'accumulation de multiples problèmes (pris isolément ils sont anodins), et à leur caractère très répétitif.
 
Il se rajoute de très gros problèmes très violents qui touchent pratiquement tout le temps la cible des points sensibles, et arrivent le plus souvent à des moments clés.
 
Il en résulte la plupart du temps un découragement, un isolement et une très grande difficulté ou impossibilité concrète à rentrer dans la vie sociale.
 
Alors que beaucoup de cibles étaient très sociables avant le harcèlement ou le renforcement du harcèlement. 
 
Ceux qui sont harcelés depuis très jeunes peuvent être aussi très sociables mais la confrontation perpétuelle à des retournements de situation déstabilisants peut engendrer, à la longue une lassitude surtout si la personne ne comprend pas qu'il s'agit à la base d'un phénomène externe et non d'un dysfonctionnement interne.
 
Le suicide peut s'en suivre car l'incompréhension totale est le plus souvent rencontrée.
 
Des techniques de contrôle neural à distance que je développerai plus bas peuvent se rajouter.
 
 
La personne se sent en danger et est en danger mais c'est pris pour de la paranoïa ou de la sensiblerie.
 
Si elle ne se sent pas entendue, ce qui est normal car, à moins de bien connaître ces méthodes, tout peut être nié, elle va par instinct de survie exagérer ce qui est perceptible et du coup perdre toute crédibilité.
 
La compassion provient le plus souvent de la capacité à se mettre à la place des autres, et aussi de la vue des blessures.
 
Elle s'en retrouve donc faussée car les moyens employés ne sont pas compris, donc niés les blessures ne se voient pas souvent.
Par contre dans certains cas elles peuvent être impressionnantes, mais elles sont une preuve flagrante elles sont pas toujours utilisées.
 
Dieu aide à contrebalancer tout cela mais la confusion peut bloquer les démarches spirituelles.
 
TECHNOLOGIES
 
- Il est possible de concentrer des ondes comme celles du wifi, des portables et bien d'autres, pour causer des cancers, dépressions, paralysies partielles ou complètes, momentanées ou durables, de la fièvre et autres maladies.
 
Il est possible de déclencher des douleurs extrêmement violentes à distance qui sont la plupart du temps interprétées comme psychosomatiques ou alors d'origine spirituelle.
 
Les solutions proposées, même si elles proviennent d'une très bonne volonté deviennent souvent pires que le mal car elles sont inadaptées.
 
 
Depuis plus de 60 ans il est possible de modifier l'humeur, les émotions, le comportement, l'appétit et les sentiments avec des méthodes dérivées des principes énoncés ci dessus en imposant à distance une activité électrique au cerveau.  
 
 
 
Lorsque c'est le secteur des émotions qui est touché, l'origine en est physique (Chapitre 14 P 179 de l'édition française  p 153 du PDF ci joint  et 133 de l'édition anglaise) elle peut être traitée en se protégeant physiquement SI le procédé est simple (microondes par exemple car d'autres technologies beaucoup plus complexes existent).
 
D'autres méthodes sont basées sur les effets que certaines fréquences existent aussi.
 
Elles sont très faciles à employer à distance, même sans puce, car chaque personne a une empreinte cérébrale caractéristique.
 
De la même manière que seul votre portable sonne lorsqu'on vous appelle grâce aux caractéristiques de sa puce, seule la personne ciblée en ressent les effets des technologies si les faisceaux sont dirigés vers son cerveau.
 
Ces méthodes peuvent jouer entre autre sur les émotions, les sentiments et les pensées donc entrainer des paroles et des actions déplacées.

C'est moins direct que le contrôle neural à distance que je décrirai plus bas mais presque aussi efficace.
 
Le contrôle neural à distance peut être utilisé pour les personnes qui ne sont pas du tout suicidaires malgré ces douleurs, le harcèlement psychologique et le fruit des calomnies,  et induire de force des actes d'autodestruction.  
 
(Voir en P.S. un schéma de base adaptable)
 
La force électrique étant comparable à la force physique, le PDF ci-joint le prouve largement, il s'agit d'utiliser de force le corps de la personne contre elle-même et contre son gré. 
 
Ce n'est pas nouveau, c'est le même cas de figure que celui d'une personne que l'on peut forcer physiquement à appuyer sur la gâchette d'un pistolet placé devant sa tempe.
 
Les douleurs physiques et psychologiques engendrées peuvent être extrêmement violentes avec EN PLUS, lors de ces tortures l'obligation de ne pas crier pour ne pas être encore plus psychiatrisé.
 
(Ce n'est pas toujours possible, certaines personnes en ont fait les frais malgré des relèves d'irradiation très claires.)
 
Comme chacun le sait, en période de persécution, ceux qui se retrouvent en prison sont souvent ceux qui, bien qu'imparfaits, ont voulu être intègres.
 
Mais la violence et la ruse de cette persécution peut faire tomber des gens pourtant très sincères, mais Dieu les relèvera.
Daniel 11 35 /12 10
 
 
Dieu peut aider bien sûr mais il est aussi difficile de combattre ces tortures que de faire sortir des chrétiens des prisons de Corée, cela ne veut pas du tout dire impossible mais mesurer la difficulté est le premier pas pour  permettre de la vaincre.
 
Je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ce sujet, soyez assurés de mon plus profond respect et de ma bonne volonté.
 
Merci aussi de tout coeur aux intercesseurs qui voudront prendre à coeur ce sujet, des vies et des vies sociales peuvent être sauvées par vos prières.
 
N'hésitez pas à prendre contact avec moi.
 
Bien fraternellement, en Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.
 
Jeanne Gwenaëlle Pagnon
 
P.S.
 
 
Voici une idée de ce qui pouvait se faire il y a plus de 60 ans au niveau des manipulation du cerveau.
 
 
 
 
 
Voici un résumé sur mon site chrétien qui resitue ces choses par rapport à une démarche spirituelle mais il est moins complet.
 
 
Le texte long est mieux structuré et comprend des solutions spirituelles
 
 
 
Voici le copié collé d'un texte que j'ai envoyé à une personne engagée dans la lutte contre ces méthodes :

"Voici un schéma de base qui fait intervenir quelques procédés très anciens, actuellement tout peut être miniarurisé.
 
L'utilisation de la nanotechnologie peut rendre les procédés extrêmement difficiles à percevoir, comme l'indique James Giordano enseignant militaire spécialiste en neurosciences, les appareils de relève classique peuvent  dans certains cas s'avérer insuffisants.
 
Pour commencer, au niveau du harcèlement en réseau il est facile de créer un évènement particulièrement traumatisant, ceci sur le fond de l'usure occasionnée par la multitude de petits problèmes niables que vivent les cibles.
 
C'est l'accumulation qui joue ; une tonne peut est une addition de 1 000 000 grammes mais au final elle pèse quand même une tonne.

Donner la preuve de l'existence de chaque gramme est impossible, c'est une des bases du bâillonnement.
 
Les techniques de surveillance permettent de connaitre l'ensemble des mots déclencheurs et des sujets douloureux.
 
On en a tous car on est humain.
 
Un de ces sujets sera abordé avec du jugement, mépris ou autre élément négatif, même si la cible n'est pas en tort cela peut avoir un très gros impact surtout si c'est fait par quelqu'un en qui elle a confiance.
 
Cela va entrainer un choc psychologique si c'est fait avec subtilité.
 
Cela fait partie des techniques de manipulation classiques, ceci dit, les aléas et les maladresses existent aussi donc toujours veiller à ne pas confondre. 
 
Si les gens sont de bonne volonté, si la relation est importante, et que le respect et une appréciation profonde existent, il vaut mieux communiquer et les signaler.
 
Mais, à mon avis les gens qui subissent ce harcèlement doivent s'attendre à des retournements de situation volontaires ou non (par exemple fruit d'une calomnie plus ou moins subtile) et éviter de se laisser déstabiliser en s'y préparant tout en espérant quand même de bonnes choses pour ne pas tout bloquer.
 
Des informations neutres ou non collectées par les techniques de surveillance classiques telles le hackage de n'importe quelle caméra, comme la liste précise des courses qu'a fait la personne, ou d'autres informations très précises concernant sa vie privée peuvent aussi déstabiliser.
 
En générales elles sont communiquées de manière indirecte et niables pour que la personne ne puisse pas s'en plaindre, c'est ce que l'on nomme le théâtre de rue et les retours insidieux d'information.
 
La personne va souvent vivre un affaiblissement physique :
 
- sommeil ( ch 16 p 209 de l'édition française p 177 du PDF et 157 édition anglaise)
 
 
ou surexitation, impossibilité de dormir :
 
 
 
- alimentation (voir chapitre 16 p.213 de l'édition française, page 177 du PDF p. 157 édition anglaise)
 
 
- il est possible de rajouter une angoisse induite (Chapitre 14 P 179 de l'édition française  p 153 du PDF ci joint  et 133 de l'édition anglaise)
 
 
 
 
- si la personne se bat avec une dépendance, cela va encore l'affaiblir.
 
Comme il est possible d'induire des gestes forcés cela rend les choses encore plus difficiles car humainement il est aussi difficile de résister à un geste induit que de repousser un camion de 44 tonnes, l'activité électrique induite est la plupart du temps des centaines de fois supérieure à celle des neurones humains.
 
(Dieu peut agir dans n'importe quelle circonstance mais mesurer et cerner difficulté permet de la vaincre, c'est biblique aussi.)
 
Puis passer au contrôle neural à distance, vous pouvez voir que déjà à l'époque il était possible d'induire un mouvement auquel la personne ne pouvait avec ses forces humaines résister.
 
Toutes les expériences l'ont prouvé, sans miracle ce n'est pas possible.
 
(Voir chapitre 13 p.152 de l'édition française, page 134 du PDF p. 114 édition anglaise).
 
 
Il suffit d'induire un ou des mouvements d'autodestruction, c'est devenu très facile, même avec un logiciel de petit voyou.
 
Il est possible actuellement de fabriquer par diverses manipulations psychologiques et technologique (clonage EEG, utilisation des diverses fréquences et de leurs effets, fabrication de réflexes de Pavloff par exemple) le schéma d'une suite d'actions destructives du style du comportement séquentiel (voir chapitre 13 p.146 de l'édition française, page 128 du PDF p. 108 édition anglaise) puis d'en relever le schéma électrique et de le réimposer au moment voulu.
 
 
 
 
Le comportement séquentiel était alors obtenu par une puce mais actuellement il est possible de s'en passer ou alors d'en utiliser qui soient de dimensions nanométriques.
 
La prévisibilité appartient alors au manipulateur et non au manipulé.
 
Mais il est possible avec des menaces codées de faire savoir ce qui va être déclenché cela passe pour de l'intuition.
 
 
 
La personne ne sera pas DU TOUT dans l'autodestruction, elle prendra donc les mesures qui sont à sa disposition pour se mette à l'abri.
 
Comme à chaque fois qu'une personne ou un animal subit un acte induit il a tendance à prendre la responsabilité de l'acte induit :
 
Le conditionnement du cerveau et la liberté de l'esprit de J Delgado Ch 13 p 154 : https://archive.org/details/PhysicalC... Physical Control Of The Mind édition d'origine p 115 116
 
 
Et il ne semble ne pas en être dérangé par la manipulation.
 
Alors que, si on lui impose un mouvement par un autre moyen, est porté à s'y soustraire :
 
Le Conditionnement du cerveau et la liberté de l'esprit P 137 https://archive.org/details/PhysicalC... Edition d'origine Physical control of the mind p 103 104
 
C'est "intéressant" pour le manipulateur...
 
Par contre, si le moyen que la personne trouve pour se mettre à l'abri de cette apparence d'autodestruction implique aussi une désocialisation.
 
Elle sera prise dans un système de double contrainte classique, qui pourra la laisser incomprise par son entourage.

De ce fait elle risque d'hésiter à se mettre à l'abri NON par inconscience des risques encourus comme dans des cas plus classiques et apparemment semblable mais pour ne pas couler socialement.
 
Le choix du moindre mal sera très dur.
 
Cela pourra RESSEMBLER de l'extérieur à de l'inconscience.
 
La personne ne sera pas non plus dans un chantage sentimental qui va souvent avec l'autodestruction et aura donc tendance à éviter de solliciter son entourage pour ne pas traumatiser.
 
(Elle le fera par contre éventuellement par choix du moindre mal.)
 
 
Ce ne sera pas non plus un "appel au secours" classique car en général il va de pair avec d'autres comportements qui rejoignent un peu le chantage sentimental (tout en ayant des buts COMPLETEMENT différents). 
 
Il est à noter que même si le découragement peut s'emparer des personnes vivant ce harcèlement du fait qu'elles peuvent ne plus savoir quoi faire au milieu des doubles et multiples contraintes qui leur sont imposées, ce sont à la base ce sont des personnes qui veulent vivre et qui sont la plupart du temps très équilibrées.
 
Une des choses principales à comprendre est que lorsque que l'on a défini une règle d'interprétation, il est possible à nouveau d'en copier la forme et changer le fond ce qui cause souvent des problèmes lorsqu'une personne veut prouver sa situation.
 
SI tenté qu'elle comprenne ce qui se passe.
 
Car toutes ces choses engendrent beaucoup de confusion et d'ASPECT d'incohérence, c'est un des piliers des techniques d'isolation du type de celles de la Stasi.
 
Mais la personne est TOUT À FAIT cohérente elle est juste affrontée à un ensemble de techniques et technologies discrètes, peu connues et surtout difficiles à prouver et à comprendre.
 
Parfois, les évoquer peut entrainer un jugement et un risque de mise à l'écart, MAIS il  est important d'être à l'écoute car depuis la nuit des temps les crimes ont tendance à être dissimulés.
 
Le style de cas que j'ai décrit (ce n'est pas une expérience personnelle) est un SCHEMA DE BASE parfaitement réaliste, qui peut arriver à tout le monde et tout le monde pourra facilement VERIFIER qu'il est tout à fait réalisable depuis très longtemps en cliquant sur les pages du PDF gratuit, les pages des autres éditions sont aussi notées.
 
Vous pouvez vérifier en quelques minutes.
 
N.B. : Dans TOUS les domaines ce qui était possible mais laborieux il y a 60 ans est devenu facile.
 
 
Il est aussi parfaitement possible sur des bases identiques d'utiliser les mêmes procédés pour obtenir des destructions, certains fait d'actualité m'ont fait penser à ce cas de figure.
 
Des personnes tout à fait pacifiques peuvent être manipulées pour détruire.
 
Tout comme le chat très pacifique qui a été manipulé dans l'expérience décrite au
 
chapitre 15 d'un du livre de José Delgado auquel j'ai fait référence.
 
page 165 de l'édition édition française
 
édition anglaise p 123
 
 
Ce qui doit nécessairement, à mon avis, entraîner une évolution du droit
 
et une réflexion profonde sur les enquêtes.
 
 
 

Message à tous les médecins de bonne volonté quelques soient leurs spécialités

Je fais un appel à tous les médecins sincères de toutes les spécialités avec tout mon respect pour vous car je sais qu'exercer ces professions dans les circonstances actuelles est très difficile.
 
Puis-je me permettre de vous demander que le nom d'un maladie, celle qui désigne des gens qui ont peur des ondes ne prennent pas le dessus sur l'intuition que la plupart des gens ont qui leur permet, sans avoir beaucoup étudié le sujet, de ne pas mettre leur animal de compagnie au four microondes même à feu doux ?
 
(Les ondes du four microonde traversent les murs car elles sont les mêmes que celles du wifi et lorsqu elles sont concentrées peuvent nuire, sinon il n'y aurait pas besoin du blindage qui rend ces fours très lourds.)
 
Cette même intuition nous ferait dire qu'un animal de compagnie qui aurait passé un moment dans un four microondes, même à feu doux, ne serait certainement pas au mieux de sa forme et qu'il ne faudrait pas le laisser tomber.
 
Puis-je me permettre de vous demander, si des personnes arrivent avec des relèves telles que celle que j'ai postée à nouveau (elle est similaire à beaucoup d'autres) de ne pas penser que ces personnes déraisonnent si elles disent que cela leur occasionne bien des problèmes ?
 
Je précise que les technologies de destruction à base micro ondes sont loin d'être les seules à exister mais les appareils de relève sont plus accessibles. D'autres sont aussi utilisables à distances, les objets se voient peuvent se toucher mais les faisceaux utilisés non, exactement comme pour les portables, mais leurs fonctions sont différentes.*
 
Puis-je me permettre de vous demander, si des personnes viennent vous voir en se plaignant maladroitement de multiples problèmes pour certains très compliqués qu'elles ont du mal à expliquer de ne pas penser systématiquement :
 
- "C'est compliqué DONC la personnes n'a pas toute sa tête."
C'est peut être juste qu'elle subit contre son gré des choses compliquées ou très compliquées qu'il est difficile d'expliquer avec des termes simples et en peu de temps.
 
Il est fort possible aussi, comme plusieurs le disent, que certaines de ces personnes mal intentionnées, accentuent le côté incompréhensible et émotionnel pour discréditer ces informations, certes, mais comme toujours, il vaut mieux ne pas avoir d'à priori car si on pense que quelqu'un joue une comédie alors qu'elle vit vraiment un problème, les conséquences peuvent être dramatiques.
 
Je vous le demande pour les victimes actuelles mais pour vous aussi, car vous bénéficierez aussi de cette attitude bienveillante et compréhensive en cas de besoin :
- en effet, il est possible que vous vous retrouviez dans un cas de faute professionnelle apparente alors que vous aurez bien fait votre travail du fait qu'il est possible d'induire en erreur de différentes manières.
 
Exemples :
 
- il est possible de faire correspondre l'arrêt de la torture technologique avec le début d'un traitement, je vous laisser le soin d'imaginer les conséquences que cela pourrait avoir,
 
- il est possible aussi d'irradier fortement une personne que vous venez d'opérer ou à qui vous venez de donner un traitement pourtant adapté aux symptômes qu'il présente.
Cette personne peut en subir des conséquences à vie que l'on mettra sur le dos de votre acte médical.
 
Ces deux exemples sont déclinables à l'infini car le nombre de paramètres variable est immense.
 
Ce sont des milieux où les fautes professionnelles sont particulièrement mal vues.
 
Si le grand public connait tout cela les enquêtes seront beaucoup plus facilement ouvertes, la possibilité de faire appel en cas de jugement inique aussi, vous ne serez pas pris au dépourvu.
 
La délicatesse que vous aurez eu en prenant en compte toutes ces choses vous sera restituée et l'insécurité que ces technologies engendrent sera cernée par des textes de loi.
 
Ce ne sera plus une zone de non droit totale comme c'est actuellement le cas en France.
 
L'opinion publique a tendance à soutenir les professionnels de santé sincères dont ils peuvent suivre ouvertement le cheminement.
 
N'hésitez pas à vous mettre au large par des actions explicables à tout moment, et des réactions aux informations afin que vous ne vous retrouviez dans un cas de faute professionnelle alors que vous avez bien fait votre travail.
 
 

Vidéos du 04 02 2023


Liens vidéo prière et moyens de protection


Vidéos où je prie pour différents sujets


Appel de détresse de Kevin (que je ne connais pas personnellement) il subit de manière caractéristique des techniques d'isolation sociale

 

Beaucoup des appuis sur lesquels il comptait tombent pour Kevin ... certains d'entre vous connaissent peut-être !

Mais celui ou celle qui a Dieu pour ami a le meilleur appui.

Si vous voulez l'aider, vous pouvez prier pour lui et partager.

Version courte sur la chaine de nococible qui vit lui aussi des choses très dures et les explique avec beaucoup de sources.

Ces styles de harcèlements peuvent arriver à tout le monde, pour des raisons très diverses.

Trois des rares protections sont l'information et la prière...et évidemment la solidarité.

Merci si vous pouvez aussi prier pour Nicocible et pour sa mère.

 

https://www.youtube.com/watch?v=dbz_-NBRiZU&t=37s

 

Version longue sur sa propre chaine :

https://www.youtube.com/watch?v=9DS0loEihqw


Vidéo

Selon le conseil de plusieurs, je commence à enregistrer des vidéos pour expliquer mais aussi pour prier.

Je tiens à souligner tout à nouveau, que oui, je pense que les maladies existent, les démons aussi, mais que le harcèlement global, technologique et autre aussi et qu'il ne répond pas aux mêmes principes, même si effectivement ces agressions peuvent entainer des maladies et d'autres problèmes.

https://www.youtube.com/watch?v=EcxjHsQhHFA


Équilibre

Je pense que la vie chrétienne est une perpétuelle recherche d'équilibre entre la miséricorde, la justice, le respect profond des autorités, mais une résistance aussi, lorsqu'il le faut.

Jésus, qui est notre modèle a été clair avec Hérode, Jean Baptiste aussi.

Hérode n'était pas gentil du tout, Paul non plus, tous deux étaient des figures d'autorité imposantes, l'un a changé et est devenu quelqu'un d'extraordinaire, l'autre non.

(Evidemment, je me garderai bien de faire des généralités sur les autorités établies de nos jours ou des parallèles précis avec des personnes actuellement en fonction, ce n'est pas mon rôle, je dis simplement que cela peut arriver.)

Le respect profond des autorités, ne doit pas être un prétexte.

Prier pour le bien ne veut pas dire approuver ce qui est mauvais pour avoir des relations agréables.

La recherche de paix ne doit pas mener au mauvais compromis.

Une confiance aveugle en l'être humain quelle que soit sa fonction n'est pas souhaitable, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut jamais faire confiance à un être humain mais ce la dépend des personnes, des moments et des domaines.

Par exemple :

- avant sa conversion, il devait être très risqué pour les chrétiens de faire confiance à Paul, après sa conversion c'était le contraire.

 

Je placerai les versets qui me donnent à penser cela.

 


Résumé très bien fait

Voici le lien d'une vidéo de Robert Duncan qui a travaillé dans ces techniques et qui, maintenant qu'il s'en est éloigné en subit plusieurs ce qui représente énormément de souffrances c'est de la torture à distance.

Une enquête est menée actuellment par l'ONU, merci à ceux qui voudront prier pour qu'elle ne soit pas bloquée et que ces choses viennent à la lumière.

Cela peut arriver à n'importe qui.

Il réussit à expliquer en des termes pas trop compliqués les bases de certains fonctionnements.

Il parle entre autres des pensées induites de manières subliminales des voix induites et de la manipulation du comportement.

Les questions de responsabilités sont importantes, mais elles doivent être examinées avec soin.

Par exemple :

Si l'on branche de force des fils électriques sur la tête de quelqu'un (les champs électriques et magnétiques sont indiscutablement liés il est possible de le faire à distance par un faisceau d'ondes concentrées) et que des mouvements incoordonnés sont entrainés qui sera responsable ?

Cet exemple bien que réaliste, est simpliste et extrême, en général la discrétion est recherchée, mais c'est la base de beaucoup de ces technologies qui sont pour certaines incroyablement sophistiquée.

Un grand merci aussi à Ramola D.

https://www.youtube.com/watch?v=Es3kOq5RRTs

 

Citation

 

 Question :

" Peut-t'on fermer les yeux sur les techniques discrètes mais prouvables que plusieurs personnes dont je fais partie évoquent ? "

 

«  Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.  »

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher...


Actualité texte long / page par page

L'ensemble des pages qui sont prêtes est posté,

certaines sont beaucoup trop longues,

je rectifierai la présentation.

Je rajoute aussi régulièrement de nouveaux éléments

et certains sujets n'ont encore pas été traités.

J'essaye de le restructurer pour qu'il soit facile

à lire et pour mettre en évidence les principes utilisés.

Je le poste malgré ses multiples imperfections.

 

Page 1, Présentation

 

Page 1 B Réseaux rumeurs 

 

Page 1 B* Trafic élaboré d'apparence quelques exemples  antidote : Jean 7 : 24

 

Page 1 T Parano ?

 

Page 2 Fin des temps, se situer positivement, mise en place de systèmes

 

Page 3 Position par rapport aux autorités

 

Page 4 Nuances et difficultés spécifiques

 

Page 5 Questionnements

 

Page 6 Cas de figure persécution

 

Page 7 Contexte social / "intérêt"

 

Page 8 Présent / potentiel d'action

 

Page 9 Réactions à l'étranger / sujets difficiles 

 

Page 10 Réactions scientifiques / journalistes /principes de base

 

Page 11 Différentes sources / différents effets

 

Page 12 Contrôle neural :(

 

Page 13 Contournement des sens / puissance de Dieu / ancêtre du contrôle neural

 

Page 14 Applications du contrôle neural / explications plus poussées 

 

Page 15 Différentes sources / conséquences / télédétection definition

 

Page 16  Preuves / difficultés de les faire valoir malgré différentes relèves 

 

Page 17 Précisions sur le cas de motif expérimental

 

Page 18 Actions / prière / sur la base de la réalité 

 

Page 19 Autres motifs

 

Page 20 Pourquoi cela n'est il que peu connu ? Relation avec un fait historique / Opportunité 

 

Page 21 "Utilité" des écoutes 1 

 

Page 22 "Utilité" des écoutes 2

 

Page 23 "Utilité" des écoutes et autres procédés pour obtenir des renseignements  

 

Page 24 Proies faciles / surdoués

 

Page 25 Exemple de symptômes déclenchables artificiellement 

 

Page 26 Exemple (suite)

 

Page 27 Manipulation des émotions

 

Page 28 Exemple d'application pratique de la manipulation des émotions

 

Page 29 ... Delgado.. monstrueux ... il y en a beaucoup d'autres mais ce n'est pas une raison :(...

 

Page 29 B Mind control suite : Candidat Mandchou :(

 

Page 29 C Candidat Mandchou (suite)  + Question clef

 

Page 30 Potentiel d'accusation erronée extrême

 

Page 31 Autre possibilité d'accusation / conséquences spirituelles / justification de Dieu

 

Page 32 Langage forcé ; clonage EEG ; hétérodynage / conséquences spirituelles 

 

Page 33 Lecture des pensées

 

Page 34  Infrasons / ultrasons

 

Page 35 A Techniques qui se rejoignent / comment est-ce matériellement possible que tant de personnes soient impliquées ?

 

Page 35 B Harcèlement en réseau

 

Page 36 Harcèlement en réseau ; procédure ; principe de base 

 

Page 37 Harcèlement en réseau + calomnies / JUSTIFICATION

 

Page 38 "Utilité" du morcèlement de l'action  :

 

Page 39  Différence entre : peur utile à la survie ; phobie ; conditionnement pavlovien

 

Page 39 B Conditionnement pavlovien exemples 2

 

Page 40 Conditionnement pavlovien exemples 3

 

Page 41 En association avec le terrorisme administratif / "chaud et froid" exemples

 

Page 42 Corruption / méthode

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"problèmes intérieurs"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Sujet d'actualité

 

J'ai rédigé ces textes, qui ne relèvent pas d'une opposition frontale

mais plutôt d'appels à  la conscience, à la prière à la réflexion et à

des actions inspirées et mesurées.

Vous pouvez cliquer ici pour trouver le texte long


J'ai fait ce travail en toute conscience devant Dieu

(je ne suis pas la seule à parler de ces sujets) surtout

pour les générations suivantes dans les buts de :


 a)  Mettre en évidence la cohérence globale de ce sujet

(j'avais écrit les différents articles au fur et à mesure des

informations que je trouvais).
 
b) Qu'il soit  facile d'en vérifier sincèrement les points clef

sans perdre trop de temps.


c) Afin des valider des perceptions, comprendre

peut permettre d'apporter une aide adaptée ou alors juste

ne pas enfoncer involontairement (ce qui est déjà pas mal).


De la même manière qu'une personne d'une tribu reculée

(je le dis sans aucun jugement de valeur) ne connaissant

pas la technologie des portables, pourrait affirmer avec

assurance qu'il est impossible de parler avec un personne

située à des milliers de kilomètres, toutes ces technologies sont

tellement poussées qu'elles peuvent paraitre relever du fruit

d'une imagination peu stable.


Cette personne d'une tribu reculée, au contact avec la preuve

qu'il est possible de communiquer de très loin par le biais

des portables, pourrait aussi sincèrement penser qu'il s'agit

d'occultisme (même si je suis d'accord, l'occultisme existe

aussi mais c'est différent).

 


Il a fallu du temps pour accepter que la terre était ronde,

et même actuellement, je me suis aperçue que certaines

personnes n'en étaient pas convaincues.
 
(Plusieurs scientifiques entre autres ont le courage

de parler de ces sujets.)


 
La malédiction et la persécution ont des apparences

semblables mais des racines différentes.


Sans aucune prétention, d'après ce que j'ai lu dans la bible :


- on a autorité sur tout ce qui est démoniaque sauf permission

spéciale ; certaines permissions sont liées au péché, d'autres non.


- au niveau des éléments et des circonstances,

il y a deux cas de figure :


     - celui où l'on doit prendre autorité (comme Jésus sur

la tempête etc...)


     - et celui où les circonstances qui sont de l'ordre

de la croix, où la puissance de résurrection de Jésus

se manifeste tôt ou tard (dans ces circonstances, même si

on peut se réjouir de la finalité, on a le droit d'être attristé à

des moments, c'est biblique aussi, si on n'entretient pas

ce sentiment, et je pense que l'entraide est bonne, pour

être efficace il faut qu'elle soit adaptée, c'est à ce niveau

là que la compréhension peut jouer ***)


 
d) Les victimes de ces procédés (pas toutes) quelques soient

leurs horizons, ne trouvant d'aide efficace nulle part se tournent

souvent vers de l'occultisme déguisé ou non, avec toutes les

conséquences que cela comporte.


 
e) Il est, on ne peut plus simple, de jouer avec l'arrêt et la

reprise des "symptômes" de près ou à distance avec toutes les

manipulations et le potentiel de conclusions erronées qui en

découle.

 

À l'affirmation  que l'on entend souvent :

"Les gens n'ont pas autre chose à faire que d'inventer

des choses aussi coûteuses et de les utiliser ?"

Je répondrait uniquement que en théorie ce n'est pas faux

mais suffit de regarder l'histoire et l'actualité pour

constater qu'il ne s'agit pas d'une illusion.


 
Prier pour les malades est très important mais j'ai momentanément

pris du recul pour cette raison.
 
 
J'ai été obligée de réaborder des notions dont j'avais déjà parlé

pour qu'elles soient plus compréhensibles et y ajouter de nouveaux

éléments.


 
Cette présentation pourra servir de résumé, je vais la reprendre

jusqu'à ce que je sois arrivée à un résultat satisfaisant.


 
Je reprends aussi régulièrement le texte long page par page

pour tenter de l'améliorer, de le synthétiser et de faire des

pages moins longues dans le but de faciliter les points

de repères pour une lecture rapide.
 
Les imperfections sont multiples mais je choisis de le

poster car je pense vraiment que cela peut être utile

aux gens de bonne volonté : 

 

 - ceux qui acceptent de ne pas se fier aux apparences

pour rechercher la justice


 - ceux qui subissent ces procédés.


 
 
L'hypocrisie toujours existé, jouer sur les apparences,

agir dans le sens de contrôler le comportement, extrapoler

pour détourner de l'intention profonde aussi, monter les

gens les uns contre les autres...les paroles de Jésus

et l'ancien Testament le prouvent, l'histoire aussi.



Mais avec les techniques que je vais aborder, les ressources

à la disposition de ceux qui veulent nuire sans se faire remarquer,

sont devenues inimaginables, pour celui ou celle qui n'en a pas

touché du doigt la réalité.
 
Il s'agit de multiples formes d'agressions qui rejoignent celle du

harcèlement scolaire ( texte  exemple) avec beaucoup plus de moyens,

tous étudiés pour contourner le système judiciaire.


 
C'est pour cela que j'ai trouvé important de placer des détails

dans le texte long, ce sont des pistes accessibles à la compréhension de

n'importe qui, l'information limite la puissance destructrice de ceux

qui emploient ces procédés.


 
Si quelqu'un est confronté à ces choses, des preuves indéniables

peuvent être trouvées il y a des références et je vais en rajouter :

 

- elles proviennent de beaucoup de personnes dont les compétences

ont été très largement validées, comme des ingénieurs ou des

scientifiques, journalistes indépendants, même si par la suite

il y a eu des tentatives de décrédibilisation, comme pour tous

ceux et celles qui font passer les valeurs profondes avant les

rapports de domination (entre autres finances).

 


 
La plupart du temps, ces personnes ont travaillé sur des projets

spécifiques avant de s'en éloigner pour différents motifs.
 
Ou alors, elles ont subi ces procédés après avoir pris des

positions de conscience très justes, et ont été amenées à

étudier ces sujets car elles étaient confrontées aux effets

des ces techniques.

 


 

Il s'agit donc d'une forme de gaslighting (texte   definition courte)

géant utilisant toutes les ressources actuelles :

 


- harcèlement électronique (et autres méthodes plus poussées)

dont il est de bon ton de nier la réalité, malgré le nombre de brevets

impressionnant : liste non exhaustive et les budgets

qui se comptent en billions de dollars,



- le harcèlement en réseau qui est la forme adulte du harcèlement

scolaire classique mais beaucoup plus "élaboré".



- et d'autres techniques insidieuses que la Stasi, par exemple,

utilisait pour exclure, ces techniques peuvent être utilisé par

n'importe qui ou n'importe quel réseau.



Tout cela dans le but de susciter par une réalité assez discrète

le but étant de toujours être dans la possibilté de la nier, un langage

ou des réactions psychiatrisables.

(Des formations existent dans certains milieux.)

 

Ou alors pour pousser à des actes désespérés dont la conséquence

recherchée est l'exclusion sociale "justifiée" par ces actes.

 

(Par exemple lorsque toutes les portes se ferment lors du

harcèlement en réseau et que la personne panique).

 



Soyons bien clair, pour l'essentiel, il ne s'agit pas de traumatismes

du passé ayant une répercussion dans le présent, mais de traumatismes

fréquents ou extrêmement fréquents, pour certaines personnes,

qui ont lieu DANS LE PRÉSENT.


 
L'implication de ceux qui veulent aider n'est pas la même,

je le reconnais, il est moins risqué de s'occuper du passé des gens.


 
Il faut, je le pense, être prudent, ne pas se jeter dans des actions

contre-productives, certes, mais je ne vois pas que

la parole de Dieu nous invite à la lâcheté.
 


Je crois que tout le monde sera un jour ou l'autre concerné

pour ces raisons (liste non exhaustive).


 
Comprendre ce qui arrive ne peut pas toujours permettre

d'éviter la souffrance, mais au moins, une des choses les pires:

la confusion et tout ce qu'elle peut engendrer.



Pourquoi donc des armes semblables existeraient-elles ???

et pourquoi les gens pourraient-ils bien vouloir  être méchants ???? 


Il faut quand même reconnaitre que cela peut arriver sur notre planète,

en voici quelques raisons, ou encore...
 
À chacun de voir où est la limite de ce qu'il doit faire, en se plaçant

honnêtement devant Dieu, mais il faut avoir conscience que comme

pour le harcèlement scolaire, des victimes en meurent.

 




Mais Jésus peut agir au fur et à mesure pour trouver des solutions

et régénérer.


 
Dans la bible comme dans la réalité plusieurs cas de figure existent,

j'ai essayé d'en définir certains.


 
S'informer sincèrement est un acte de base très courageux,

mais je pense cela peut aller plus loin.


 
Lorsque l'on a pris, en conscience, des positions justes et

difficiles il faut, à mon avis, attendre de voir ce qui se passe

en priant, et s'attendre fermement aux solutions de Dieu.
 
 
L'information fait partie des rares recours pacifiques pour lutter

contre cette forme de gaslighting.

Je ne veux pratiquer QUE des recours pacifiques.

C'est pourquoi je n'utilise que la prière et la transmission

d'information, mais par la suite je trouverai probablement

d'autres moyens adaptés.

 


 L'étude scrupuleuse de la bible et des autres systèmes de valeur

est pratiquée par certaines personnes dans un but positif, oui.


Mais par d'autres, dans celui de l'utiliser pour jouer avec les valeurs

qui y sont exposées, afin d'induire en erreur, en gardant les apparences

tout en en modifiant le message profond, et pousser, autant que possible,

à la faute.
 
Donc au final dominer, il est bon d'en tenir compte dans nos jugements

et pour que cela engendre de la prudence vis à vis des conseils,

c'est biblique.

 


La parole de Dieu citée hors de propos pour faire chuter n'est pas

une technique nouvelle Luc 4 / 3, mais elle dispose de nouvelles

ressources.




Jésus lui même nous a spécialement mis en garde par rapport

aux temps de séduction que nous vivons.


 
Bien entendu, on fait tous des erreurs à un moment ou un autre

et nous aurons jusqu'au bout des progrès à faire pour progresser

par rapport à notre nature de péché, mais ce n'est pas pareil que

d'étudier tous les moyens de faire tomber et de les utiliser...

si possible par le biais d'autres personnes... et moins risqué

pour ceux qui affectionnent l'hypocrisie.


 
 
Des notions proches entretiennent la confusion par exemple :


L'auto incrimination, par exemple, imitation de la repentance

sur un fond de gaslighting peut entrainer de très gros problèmes

de confusion car elle n'est pas basée sur la vérité, et c'est

la vérité qui rend libre.

 

Pas ce qui est obtenu sous l'effet de diverses pressions plus ou

moins incidieuses (des brevets montrent qu'il est aussi possible d'utiliser

le subliminal autrement que par les films les écrans et la musique).


 
Le lâcher prise aussi, est proche de la notion de confiance en Dieu mais

les fondements en sont radicalement différents (même si la terminologie

est secondaire, je trouve important de différencier les concepts). 


 
Aucun être humain n'est parfaitement juste, seul le sacrifice de Jésus

à la croix peut nous sauver mais :

- il y a quand même des gens dont Dieu reconnait la justice, Nathanaël,

Corneille et bien d'autres,

- il y a des conditions pour rester juste à certains moments cela

peut s'avérer douloureux...voir même très douloureux.


 
Il y a des gens qui prennent des risques pour rester intègres.

 


On peut être puni pour avoir commis quelque chose de mauvais

ou alors justement au moment où on a fait les choses qui nous

coûtaient le plus pour rester intègre.


 
À moment là, on peut se repentir de certaines choses sur

lesquelles on a des progrès à faire au fur et à mesure,

pas de problème c'est une excellente démarche, mais si

on se repent de ce qui nous a coûté, pour en éviter les implications,

c'est comme renier notre engagement envers Dieu et pour la justice,

cela frise la lâcheté. 

 


Je pense aussi que rien que le fait de reconnaitre la justice de

quelqu'un qui reste dans la droiture malgré des pressions variées

peut être un acte important, qui défie la lâcheté dont Jésus tient

et tiendra compte.
 
Matthieu 10-41
 
Celui qui accueille un prophète parce qu'il est un prophète recevra

la même récompense que le prophète lui-même. Et celui qui accueille

un juste parce que c'est un juste aura la même récompense que le juste
 
lui-même.

 

*** * ***

 


Lorsque le cas de figure où un éloignement des valeurs de Dieu

a lieu se présente, il est bon, à mon avis,

d'examiner les causes sans non plus déresponsabiliser

(et de ce fait encourager à changer la grâce de Dieu en dissolution

en n'opposant aucune résistance au péché).

 



Je pense que ces textes peuvent aider à aller dans ce sens.


Psaumes 25:3
 
Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus;

Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.
 
Donc Dieu tient compte des causes et de la démarche :
 
Est elle délibérée ou alors basée sur un égarement ou une ignorance,

une manipulation, une promesse concernant un besoin, un acte désepéré,

la réponse à des menaces plus ou moins directes ou pernicieuses ?


 
Hébreux 5 v. 2 Hébreux 10 v.26

 

*** * ***


 
 Pour en revenir à ce style d'agressions :


On comprendra facilement qu'une personne subissant

une torture visible ne soit pas toujours parfaitement détendue,

il en est de même pour les personnes qui subissent la torture

électronique ou autre procédé où les armes sont réelles, visibles

mais les faisceaux ne se voient pas et traversent les murs.


(Dans l'absolu, ce n'est pas du tout étonnant, le fonctionnement

du wifi et des portables, entre autres, le prouvent.)

 


L'activité électrique du cerveau est agressée extérieurement,

les émotions aussi, j'expliquerai comment avec des détails,

c'est simple à comprendre avec de la bonne volonté.

 


 
Cela revient très grossièrement à prendre des décharges électriques

d'intensité diverses dans le cerveau, (les champs électriques et

magnétiques étant liés) ce n'est pas difficile de comprendre

que ce ne sont pas les conditions optimales pour parler clairement.


 
Les personnes peuvent donc avoir du mal à s'exprimer,

perdre le fil de leur pensée.


 
Ces armes ne sont pas des "théories illusoires" mais des

objets bien concrets, leurs brevets sont numérotés sur des

sites tout à fait officiels, contiennent des  modes d'emploi etc..

(Matériel déclassifié)

 

Ce ne sont pas des contes de fées.


 
Je ne pense pas du tout inciter au mal car ceux qui sont attirés par

les rapports de pouvoir par des biais lâches, connaissent tout cela

depuis bien longtemps, ils n'en parlent pas, déjà pour continuer,

sans risque...(cela répond à une certaine logique).

 



Mais aussi car l'ignorance de ces techniques en renforce la nuisance

car les victimes s'épuisent en actions inutiles, contreproductives, à chaque

fois les espoirs sont déçus malgré un énorme investissement d'énergie.


 
Pour certains c'est amusant de voir les victimes souffrir en réponse à

quelque chose qu'ils maitrisent mais que la victime ne voit pas.

 

...Ils se sentent forts et savants..

 

 
D'autres sont de plus en plus gênés, cela veut dire qu'il y a de l'espoir

pour eux...à condition que cela n'en reste pas là.

 

Même pour les autres car Dieu peut pardonner, bien entendu,

s'il y a une véritable repentance .


...D'ailleurs, ce qui est sans risque dans un premier temps ne

le sera pas toujours, car tôt ou tard, d'une manière ou d'une

autre une véritable justice se met en place, même si c'est uniquement

au jour j.
 
Mais pour être honnête je pense qu'une majorité de choses seront

mises à la lumière avant ce jour pour beaucoup de cas.

 


 
De toutes manières l'ensemble de la Bible nous montre que de deux maux

il faut choisir le moindre.
 
Les brevets que je vais citer sont déclassifiés ce qui impliquent deux choses :

- ils ne sont pas sur le marché,

- d'autres plus "évolués" et miniaturisés existent.
 
Il faut savoir, que la résistance à une activité électrique imposée

relève du miracle ;

autant que celle qui arrêterait d'une balle tirée dans un cerveau.


 
Les travaux TRÈS ANCIENS de José Delgado en témoignent

ainsi que beaucoup d'autres, élaborés, entre autre, dans les camps

de concentration.


Les miracles existent, mais je pense qu'il est aussi important de

noter aussi que lors des véritables cas de persécution, Dieu n'intervient

pas toujours rapidement, ni de la manière qui nous semblerait la plus

logique.


Voir la réaction de Pierre lorsque Jésus décrit ce qu'il va subir,

la fin de Hébreux 11 l'histoire Joseph…et bien d'autres encore.


C'est pourquoi, je me permets donc de mettre en garde contre les

jugements hâtifs et préfabriqués.


La seule chose dont on peut être sûr c'est que, au final,

tout se retournera pour le bien de ceux qui l'aiment.


 
D'autre part, beaucoup de récits témoignent aussi du fait que ce

n'est pas parce qu'une personne cède aux pressions dans un premier temps,

qu'elle ne va pas se relever par la grâce de Dieu et terminer son trajet sur

terre d'une manière remarquable.


 
La recherche de vérité doit absolument se faire, mais je crois

profondément qu'elle doit être fondée sur  des notions comme

la sincérité et l'amour de la vérité et le courage surtout, pour ne pas

céder à la voix du plus fort s'il a tort,

... ou alors qu'on a pas envie de vérifier ce qu'il dit parce que c'est trop

fastidieux

... ou encore qu'on a subit des menaces directes ou indirectes

plus ou moins sournoises...


 
L'analyse des micro expressions et de l'activité électrique du cerveau

entre autres, ne peuvent être suffisantes.


Les détecteurs de mensonge relèvent de techniques dépassées

depuis les découvertes des chercheurs du style de José Delgado.


Pourquoi ?


- du fait qu'il est possible d'imposer une activité électrique

- pour ces raisons

- et d'autres que je développerai
 


On peut en inventer d'autres... oui, mais c'est comme les méthodes

de cryptage des mails, elles sont contournées au fur et à mesure de leur

invention, leur durée d'efficacité est toujours limitée (plus ou moins).


 
Incriminer quelqu'un sur une intention relevée par un EEG (cela

peut se faire à grande distance avec au moins un brevet que je citerai

  dans le texte long) la  méthode a été plusieurs fois évoquée dans des

buts de sécurité) peut ouvrir la porte aux pires accusations erronées pour

la même raison :


-il est indiscutablement possible et depuis très longtemps d'imposer

une activité électrique au cerveau, surtout si la personne a été l'objet

d'expérimentations (concensuelles ou non).
 
Je précise que je ne tire pas absolument pas ces conclusions d'expériences

potentiellement subjectives de X ou de Y, je ne parle pas non plus

d'expériences personnelles, mais d'horribles et monstrueuses recherches

menées depuis de nombreuses années ** (voir notes).


Les témoignages de certaines personnes m'ont cependant mise

sur la piste, je les ai vérifiés à la lumière de plusieurs expériences

officielles de ces savants, j'en parlerai avec plus de détails.
 


Donc si on peut imposer une activité électrique de près ou à distance,

il est extrêmement malhonnête de tirer des conclusions d'intention.

(On peut par contre en tirer d'autres)
 
Il s'agit de l'évidence même, n'importe qui peut le comprendre,

c'est du même niveau que :

- si quelqu'un a la clef de votre domicile ou alors peut y entrer,

il peut voler n'importe quoi ou alors déposer n'importe quoi,

de bien...ou de pas bien.


 
C'est aussi du même ordre que  :

 

Si une personne subit un viol, on lui impose quelque chose

qui n'est pas dans sa volonté par le biais d'une force supérieure à la sienne

ou alors après l'avoir droguée de force ou par ruse.

 

Il difficile de nier au travers de cet exemple de nier

le fait que l'on peut imposer des choses de manières

plus ou moins sournoises.

 

Si on accuse la personne d'adultère, on voit bien

qu'on lui fait subir un double traumatisme.

 

Ce n'est pas de la déresponsabilisation que d'en tenir compte.

 

Imposer par le biais d'une activité électrique transmise

par électrodes, par microondes ou autre technique plus élaborée

 est juste un peu plus difficile à mettre en place

mais cela relève de la même démarche.

 


Discerner la source d'une pensée me parait primordial :


- il y a les pensées qui viennent de Dieu qui sont en accord

avec sa Parole (prise dans son ensemble avecles "si" et les "sauf"

qui sont y inclus, selon les dispensations etc...)

- nos pensées

- les pensées d'origines démoniaques

- et les pensées induites par diverses techniques.


 
Les discerner permet de ne pas les intégrer en les "ruminant"

et en les proclamant, de ne pas se laisser troubler pour les

rejeter fermement, et de revenir très rapidement et paisiblement

à la réalité.


Plus on comprend vite, plus on les rejette vite,

moins on y attache d'importance,

mieux on se porte.

 


Les principes de base rejoignent certaines branches du

neuro-marketing et les rêves techniquement induits;

 

 
Une discipline personnelle,

- garder ses pensées en Jésus-Christ, les confronter sans cesse à sa Parole,

- veiller et prier en s'appliquant constamment à discerner notre part et

celle de Dieu,

- ne pas s'exposer volontairement et inutilement à des mauvaises sources,

et d'autres éléments bibliques que je développerai permettent d'éviter

beaucoup de problèmes.




Mais il faut se souvenir que l'intensité de ces méthodes

peut être extrême et que ce sont des lapidations modernes

qui peuvent avoir des effets très sensibles comparables à

celles d'Etienne ou Paul Actes 14 19 (entre autres...).


 
Cela me parait très important car les véritables chrétiens et

ceux qui ont soif de justice, ne sont pas à l'abri de la persécution,

la calomnie, encore moins de la calomnie organisée dont les détails

relevés de diverses manières et réorganisés pour en faire une autre histoire,

peuvent donner la crédibilité.

la réinterprétation de la réalité est beaucoup plus

sournoise que la calomnie car elle garde la forme

et modifie l'intention et le sens profond.


 
Ceci dit une fausse accusation peut permettre d'être envoyé à des

endroits sombres où l'évangile n'aurait pas pu être proposé autrement.



Elle peut aussi permettre dans un premier temps, un isolement nécessaire

à une intercession intense ou alors une révélation particulière

comme cela s'est souvent passé.


Peu importe les cas de figure, on revient à cette base :

Dieu tournera le mal pour le bien de ceux qui l'aiment,

(ce qui ne veut pas dire qu'il faille rester passif et laisser faire

n'importe quoi de mauvais SI on peut et on doit agir).


 
Il me parait important d'insister sur le fait que les souffrances

provoquées en touchant directement les centres de la douleur

et des émotions par différentes techniques peuvent être extrêmes,

elles ne sont pas d'origine psychosomatiques mais

d'origines physiques et extérieures.
 
Je donnerai plus d'explications dans le texte long.


 
Devant l'agression de l'homme qui gisait, le Samaritain,

le seul qui a été approuvé a agit.

La parabole répondait à la question :

Luc 10 v. 25

Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour l'éprouver :

Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ?


Luc 10:37

C'est celui qui a exercé la miséricorde envers lui,

répondit le docteur de la loi.
 
Et Jésus lui dit : Va, et toi, fais de même.
 
 
On retrouve la notion de miséricorde dans Matthieu 5 v.7 

et de mise en pratique dans Matthieu 7 v. 24 Jean 12 v.47 1 Jean 3 v. 18

et bien d'autres, pas simplement dans l'épitre de Jacques.


 
Cela n'exclut pas que le fait de recommander de lire la bible

qui nous permet de connaitre le coeur de Dieu, suscite la foi

et maintient nos repères soit une excellente chose.
 
 
Bien entendu aussi, d'autres éléments sont aussi nécessaires

au salut, la foi en Jésus qui doit tout précéder, la démarche de

sanctification...la persévérance :
 
"celui qui persévèrera jusqu'à la fin sera sauvé" Matth 24 / 13...


 
** 1) Physical Control of the Mind José Delgado :

La stimulation électrique du cerveau P. 101
 
     2) The Forgotten Era of BRAIN John Horgan  (entre autres multiples sources très officielles)
  

1 2 3 4 Suivant ›